La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

mardi 19 septembre 2017

Manelli ou comment être chic en cuisine quoi qu'il arrive

Je vous ai déjà parlé dans cet article de mon partenaire Manelli , ce fabricant de vêtements professionnels , qui depuis de très nombreuses années habille les cuisiniers professionnels(et plein d'autres professionnels ) , je me permet aujourd'hui de vous en parler à nouveau car en ce moment et comme souvent il a y de super promos sur leur site (à la rentrée scolaire on a au moins besoin d'une blouse de chimie , mais si on fait des études dans les métiers de bouche , c'est toute une tenue , une mallette de cuisinier et plein d'autres fournitures qui sont nécessaires, ça vaut aussi pour le médical et l'esthétique , hors c'est des produits que vous trouverez facilement sur leur site ).



Alors j'en vois par ici me dire oui mais moi je ne suis pas pro...

Qu'a cela ne tienne , quand on cuisine à la maison un équipement professionnel peut au moins vous sauver votre chemise/chemisier des projections d'huile ou de sauce tomate , voire vous protéger vous , contre ces désagréments , qui ne s'est jamais pris un jet d'huile bouillante en posant son poisson ou sa viande dans la poêle ? Qui ne s'est jamais retrouvé crépi de  tomate en voulant touiller sa sauce à spaghetti? j'en passe et bien d'autres, et bien cela peut parfaitement être évité avec un équipement adéquat , une veste de cuisine et/ou un bon tablier et plus de soucis .



Possédant moi même deux vestes et un magnifique tablier (brodé Keskonmangemaman , la grande classe quand même hein ^^ ) je m'en sers très régulièrement, surtout le tablier, il a déjà été lavé de très nombreuses fois (je ne sais pas cuisiner sans me salir ^^ ) et je peux donc vous dire que la qualité est au rendez vous .

Chez Manelli vous aurez un très grand choix de produits , de tailles , du conseil et des tarifs compétitifs , en plus vous aurez la possibilité de faire broder les vêtements , ce qui peut faire un magnifique cadeau personnalisé.

Acheter chez Manelli c'est l'assurance d'avoir des produits de qualité qui dureront longtemps . 

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...